[Tuto vidéo] Effet rouille & peinture écaillée

En cette période de (re)sortie de Necromunda, je ressort de mes tiroirs poussiéreux ce petit tuto vidéo réalisé à la demande générale il y a quelques mois concernant la réalisation rapide et facile d'effets de rouille et de peinture écaillée.

SPOILER : Oui, c'est mal tourné, c'est mal monté, mal éclairé, mais c’était une première fois improvisée et pas scenarisée, alors on me pardonnera, le principe étant que ce que je raconte / montre soit clair pour tous 😉

Quelques images de meilleur qualité du résultat :

N'hésitez pas à poser vos questions en commentaire !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edito

l'auteur Le blog a pour objectif
d’aborder la peinture
sur figurines et l’univers
du jeu de figurine / jeu de plateau en général ; tutoriaux, pas à pas, reviews, bonnes pratiques, tests, tips et astuces…

Si le hobby et la peinture de figurines vous intéressent, si vous voulez partager et échanger à ce sujet, apprendre à peindre rapidement de jolies figurines, découvrir des méthodes pratiques et des tips sympas, vous êtes au bon endroit !

Des sous pour manger svp


Tu as envie de m'aider un peu à produire d'autres tutos ? Tu veux soutenir l'effort de guerre ? Ou tu as simplement trop d'argent ? Tu peux faire un don !

Les prochains figostages

  1. 30SepAtelier peinture au Dernier Bar

S'abonner au blog

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.