[Concours] plus que quelques semaines pour la tombola !

La fin d'année arrive de plus belle, et avec elle l'anniversaire du blog et le concours précédemment annoncé !

Il reste donc quelques semaines avant la clôture des participations !

Pour mémoire,  l'objectif de la tombola et de m'aider à payer le renouvellement du serveur pour l'an prochain, et par la même occasion faire gagner un petit lot sympa ^^

Pour ceux qui lauraient oubliés, le lot à remporter est donc ce Al Fasid Haqquislam du jeu Infinity, peint par mes soins dans le cadre de l'un de mes figostages !

La règle est simple : toute personne qui fera un don de 5 euros ou plus via le module de don dans la colonne de droite (ou le lien présent ci-dessous) entre le jour de publication du présent article et la date de clôture du 1er Janvier 2019 sera éligible !

A la date de clôture je regrouperais tout les participants éligibles, j'effectuerais alors un tirage aléatoire parmi eux et contacterais le gagnant par mail !
(Je demanderais juste la prise en charge des frais de ports, en fonction du pays et des préférences dudit gagnant.)

Bonne chance à tous ! 🙂

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Edito

l'auteur Le blog a pour objectif
d’aborder la peinture
sur figurines et l’univers
du jeu de figurine / jeu de plateau en général ; tutoriaux, pas à pas, reviews, bonnes pratiques, tests, tips et astuces…

Si le hobby et la peinture de figurines vous intéressent, si vous voulez partager et échanger à ce sujet, apprendre à peindre rapidement de jolies figurines, découvrir des méthodes pratiques et des tips sympas, vous êtes au bon endroit !

Des sous pour manger svp


Tu as envie de m'aider un peu à produire d'autres tutos ? Tu veux soutenir l'effort de guerre ? Ou tu as simplement trop d'argent ? Tu peux faire un don !

Les prochains figostages

  1. 19MayAtelier peinture au Dernier Bar

S'abonner au blog

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par email.